Hey!
Il n'y a pas encore le table donc je vais faire un petit doss dessus.
Je ne suis vraiment pas un pro du table mais j'ai le geste et la technique (?) donc je me propose de dire comment faire...
Déjà pour un table il faut une vraie dirt même si certain le fond sur un trottoir pour commencer c'est mieux.
Comme sur la photo au dessus c'est bien pour commencer.
Donc déjà s'habitué sur la dirt.
ICI vous pouvez voir le geste effectuer par la main (gauche ou droite).
Pour commencer faite le au sol. En copiant le rider suivant son mouvement soulevé le vélo (en ayant les pieds posé au sol hein^^) du bras qui effectue la figure. Ensuite une fois le vélo soulevé de l'avant avec le bras que vous voulez poussez le vers l'intérieur du corps avec l'épaule et ensuite relevé le vélo à l'horizontale en levant vers la tête l'avant bras.
C'est peut-être pas compréhensible mais c'est en regardant une vidéo sur whistler que j'ai vu un gars faire ce trick AU SOL et j'ai alors compris le geste.
Dès que vous avez compris le geste effectué le en l'air petit par petit en prenant le plus d'amplitude possible sinon vous raterrie trop a l'arrache.
Je compléterai mon article peu^-être plus tard si vous le voulez!
Je post une tof de moi en table.
Pour finir il existe plusieurs table : celui ci c'est le table le vélo est pas complet à l'horizontale, le table top c'est horizontale et (vraiment pas sur) table opposite c'est un table top mais encore + incliné.
Enfin après certain appellent le table top, table et inversement!
Et surtout mettez le casque!
Pas comme moi^^