Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [pilotage] le barspin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelalex35
Admin
xelalex35


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 35 à gauche
VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route)
Date d'inscription : 19/01/2007

[pilotage] le barspin. Empty
MessageSujet: [pilotage] le barspin.   [pilotage] le barspin. EmptyJeu 16 Aoû - 23:12

(photos à venir)

Le barspin est un trick assez simple à réaliser mais qui fait toujours classe. si en plus vous arrivez à enchainer après en manual, ou a le placer en bunny; ou encore à en mêttre un peu partout (mini gap de street, dirt......), c'est la grande classe!!! Regardez lenosky, il arrête pas.

comment on fait?

commence par arriver assez lentement. la vitesse ne vous aidera pas a en faire de plus beaux; par contre elle peut vous aider à vous faire mal si vous vous plantez.

[pilotage] le barspin. Img1495ke1

pour la deuxième étape, la plus difficile, il faut bien graber la selle avec les jambes de manière à avoir un appui pour tenir le vélo. Ensuite, prenez garde à laisser de la place à la roue avant ( reculez le pied sur la pédale, et placez le comme sur la photo la pointe en l'air. De cette manière, le pied libère de la place et on a un meilleur appui). ensuite viens le délicat moment ou il va faloire faire tourner tout ça.

[pilotage] le barspin. Img1496yi6


le mieux je pense est que vous regardiez cette vidéo:
vous devriez vous rendre compte assez facilement du mouvement. (soyez pas trop sévère, les miens sont très moches, mais je ne me suis mis à les bosser qu'aujourd'hui.)


Ensuite, pour replaquer, c'est pas trop dure. La roue devrait retomber a peu près dans l'axe du spad, donc même si vous ne l'attrapez pas en l'air, vous devriez pas trop vous casser la gueule. [pilotage] le barspin. Img1497nv6
Et puis de toute façon comme je le dit souvent "au pire tu tombe et t'as mal, c'est pas grave" et "si tu veux progresser, arrête de te regarder". donc tous aux spads, et au boulot.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spe-boys.skyblog.com
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

[pilotage] le barspin. Empty
MessageSujet: Re: [pilotage] le barspin.   [pilotage] le barspin. EmptyVen 17 Aoû - 0:51

Oé une figure bien dure enfin dommage que les gros ts n'ont pas le droit de la faire^^

M'enfin c'est marrant en bmx ils appellent ça : busdriver :S
Revenir en haut Aller en bas
xelalex35
Admin
xelalex35


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 35 à gauche
VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route)
Date d'inscription : 19/01/2007

[pilotage] le barspin. Empty
MessageSujet: Re: [pilotage] le barspin.   [pilotage] le barspin. EmptyVen 17 Aoû - 11:09

non, le bus c'est pas exactement la même chose. pour le bus tu doit accompagner l'ensemble de la rotation avec la main, et généralemet, ça se fait dans l'autre sens. donc pour moi c'est la prochaine étape (pour pouvoir les enchainer : barspin-->bus-->barspin-->bus-->......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spe-boys.skyblog.com
* StReeT RiDe fOr LiFe *

* StReeT RiDe fOr LiFe *


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : reims
VTT : Fit bikes logic
Date d'inscription : 01/03/2007

[pilotage] le barspin. Empty
MessageSujet: Re: [pilotage] le barspin.   [pilotage] le barspin. EmptySam 18 Aoû - 0:42

très bon article Wink , il te plait mon ex-piti velo d'amour ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubike.skyrock.com
xelalex35
Admin
xelalex35


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 35 à gauche
VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route)
Date d'inscription : 19/01/2007

[pilotage] le barspin. Empty
MessageSujet: Re: [pilotage] le barspin.   [pilotage] le barspin. EmptySam 18 Aoû - 9:51

carrément!!!, il est trop bon!! la première fois que je suis monté dessus, je me suis fait peur en bunny, j'avais pas l'habitude de monter aussi haut en forcant le mouvement comme avec le P2!!!!!!!

la j'ai rentré hier bunny barspin, bus driver, bunny cranckflip to facky et abbubaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spe-boys.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[pilotage] le barspin. Empty
MessageSujet: Re: [pilotage] le barspin.   [pilotage] le barspin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pilotage] le barspin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pilotage] le bunny up
» [pilotage] le manual
» [pilotage] le Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: Les dossiers + Les news :: Les dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser