Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos critiques de vidéos de ride!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques de vidéos de ride!   Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:47

ok^^ J'espere que la poste n'aura pas de retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques de vidéos de ride!   Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:09

Et bien je viens de matter NSX9, et j'ai beaucoup aimé Smile C'est vraiment dans le style de CKD, avec du bon freeride et northshore dans les plus beau spots de la B.C., donc très plaisant à regarder, surtout qu'au moins dans ce film il y a pas mal de caméras embarquées.
Et le frenchie P.E.F. donne à tous les français mattant ce film l'envie d'aller rider là-bas ... voilà ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques de vidéos de ride!   Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:59

Le DVD de Unhinged viens de se finir, et à ma grande surprise il m'a beaucoup plu ! Comme le disais la rédac' de Big Bike, ce film vous donne trop envie d'aller rider. Les musiques sont pas mal du tout, bien que je les connaissais toutes depuis pas mal de temps. Les sessions de la team Qbikes et de fabien Barel sont géniales, du pur style en DH-Freeride. Les plans sont superbes, tournés en France, Italie, U.K., Espagne et Afrique du Sud.
Essayez à tout prix de la voir, il en vaut l'achat, et pas un download illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques de vidéos de ride!   Vos critiques de vidéos de ride! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques de vidéos de ride!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos video ... de ride perso pour peace-and-ride
» Ride in the peuf!
» Vos sessions ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: Le ride :: Forum du ride en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser