| Ride in the peuf! | |
|
+4new rider33 poke pierrot Gloryrider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:30 | |
| Bon voila cette aprem je n'avvais rien a faire Je voulais pas rester sur l'ordi comme un gros no life^^ donc j'ai pris mon chti bike et j'ai testé gentillement la peuf Et enfin pour la fin un chti saut de 1 m^^ dans la peuf comme un bourrin a plat (bon avec 200 de débat et 20 cm de peuf je craigner rien)! Allez les boby je vous laisse les tofs ! Le paysage en Tarentaise Suite à une chute in the snow : Enfin le meilleur c'est que la neige était fraiche et collé bien donc pas trop de risque glisser et surtout le mieux c'est quand on a de la vitesse et que l'on fait du dérapage de l'avant en tournant la roue Bon là je suis un peu trop enthousiaste Un conseil : Après avoir rider dans la neige et rentré chez vous jeter un coup d'eau pour éviter le gel (enfin je crois) ++ et bon ride in the peuf! | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:42 | |
| Sympa Tes pneus, ils accrochent bien dans la neige ? Pfff...quand je pense qu'en bretagne, je l'attend désespéremment la neige... | |
|
| |
poke
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : albertville VTT : en attend >shaolin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:44 | |
| enfin il a neige sinon c'est vrai que c'est agreable de rider dans la peuf | |
|
| |
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:44 | |
| Oép y accroche bien mais j'allais vraiment pas vite car la neige est très compacte donc ça avance pas vite :s | |
|
| |
new rider33
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : bordeaux VTT : bientot un chase Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:46 | |
| jolis photos,et superbe bike !!! ben nous a bordeaux il a neigé hier mais la neige a pas tenue | |
|
| |
Gloryrider Admin
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:50 | |
| Pour les tofs c'est fait par un portable dommage | |
|
| |
-Matt73- Admin
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : St Jean de Maurienne [73] VTT : Dabomb Molotov Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 21:58 | |
| Belles photos Chris ! Moi cette aprem' c'était course de luge dans un champ! J'ai mal partout maintenant...^^ | |
|
| |
Qrio
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Lyon VTT : Chase Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 22:59 | |
| Si demain il neige je vais shooter te je vous ramène tout ça demain soir | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Mer 24 Jan - 23:44 | |
| Un seul mot: enfoiré ! Attends vous avez trop de chance vous les habitants de territoires neigeux et froids ! En plus vous vous amusez le mercredi après-midi alors qu'on est globalement dans la même classe; moi je taffe comme Qrio... Je déprime moi dans cette ville de mer*e ! | |
|
| |
Thib
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : Oyonnax (01) VTT : Demo 7.I '08 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Jeu 25 Jan - 9:24 | |
| Mdr moi je suis aller au code en scoot, c'était pas super dégagé, je me serais cru au trophée Andros! Mdr, je suis parti en travers pleins de fois mais pas une seule gamelle | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Jeu 25 Jan - 15:44 | |
| Et t'as mis des clous sur le scout, pour faire plus vrai et histoire de t'amuser encore plus ? | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Ride in the peuf! Jeu 25 Jan - 20:41 | |
| Pas mal ça, pour s'entraîner à maitriser le bike dans la boue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride in the peuf! | |
| |
|
| |
| Ride in the peuf! | |
|