| Red Bull District Ride: The End | |
|
+6pierrot new rider33 Thib xelalex35 Qrio -Matt73- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Matt73- Admin
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : St Jean de Maurienne [73] VTT : Dabomb Molotov Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Red Bull District Ride: The End Lun 22 Jan - 14:38 | |
| Voila, c'est la fin de la Red Bull District Ride ! Dommage je trouvait ce contest vraiment impréssionnat, et sa permettait de faire découvrir notre sport dans les grandes villes. Bon Tarek Rasouli doit surement avoir un paquet d'idée, mais j'espere vraiment que les contest de street continuront a vivre. Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
Qrio
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Lyon VTT : Chase Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Lun 22 Jan - 21:03 | |
| c'etait pas du street .... mais bon moi personnellement je me fait pas de souci pour les contest red bull
++ | |
|
| |
-Matt73- Admin
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : St Jean de Maurienne [73] VTT : Dabomb Molotov Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Lun 22 Jan - 21:06 | |
| Bah c'est en partie du street, sauf que les élément ne sont pas naturel, et qu'il y a deux ou trois truc pas commun en street (comme les passerl de 6m) Enfin c'est clair qu'il n'y a pas de souci a se faire pour RedBull...mais c'est dommage que ce format de contst disparaisse. | |
|
| |
xelalex35 Admin
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : 35 à gauche VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Lun 22 Jan - 21:26 | |
| j'éspère vraiment que leur prochaine trouvaille serat à la hauteur!! | |
|
| |
Qrio
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Lyon VTT : Chase Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Lun 22 Jan - 22:11 | |
| une de perdue , dix de retrouvées ....
+++ | |
|
| |
Thib
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : Oyonnax (01) VTT : Demo 7.I '08 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Lun 22 Jan - 23:23 | |
| Ben moi je sais même pas où trouver des infos sur ces contests mdrrr | |
|
| |
new rider33
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : bordeaux VTT : bientot un chase Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Mer 24 Jan - 17:29 | |
| c'etait a nuremberg l'année derniere non ? sinon c'etait un trop belle epreuve ,domage | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Mer 24 Jan - 17:41 | |
| Mais en fait la red bull district ride n'est pas venue en france parce que la red bull y est interdite ?
Comment j'ai pu fantasmer sur les vidéos de la red bull district ride de Nuremberg... | |
|
| |
-Matt73- Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Jeu 25 Jan - 16:19 | |
| Héhé, ce n'est pas un si mauvaise nouvelle la fin de la RedBull District Ride ! Et pour cause, Tarek Rasouli "Rasoulution" va créer le Nissan Qashqai Urban Challenge. (Donc plus de RedBull dans l'histoire, tant mieux car c'est interdit en France et donc ce genre de contest n'avait jamais lieu en France !) Donc ce tout nouveau contest prendra place dans 5 villes au cours de lannée! Pour les pays visité il y aura l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, le Royaume Uni et...et...et la France ! Quelle bonne nouvelle Les parcours eux seront plus ou moins typé dirt, slope, north shore, ou trial urbain. Enfin pour finir, la prime en jeu: 200 000€ Il nous impréssionera toujours ce Tarek! [ Voila le lien vers son site "Rasoulution"] | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Jeu 25 Jan - 16:27 | |
| Wouaou la prime augmente bien ! Vous savez ou pas à combien elle était pour la Red Bull Rampage ? | |
|
| |
.:jojo73300:.
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Saint Jean de Maurienne [73] VTT : Vtt:Kona Shred 2006 Bmx:Dk 8Pack Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Jeu 25 Jan - 17:46 | |
| Yeah Génial , par contre en France ou est ce que sa se déroulera ???Merci d'avance | |
|
| |
-Matt73- Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Jeu 25 Jan - 18:10 | |
| Pour la Rampage je ne sais plus de combien était la prime, par contre pour la district ride, en 2006 c'était un 4x4 Ford!
Sinon on ne sait pas encore dans quelle villes se déroulerons ces contests. | |
|
| |
Qrio
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Jeu 25 Jan - 20:15 | |
| et merde ... encore plus de fric mis en jeu ... donc encore plus de mediatisation et plus de pourris qui veulent faire du fric ... ne transformont pas le VTT en football, il faut garder le coté freeride
++ | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Jeu 25 Jan - 23:57 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, l'esprit libre d'esprit et de l'unique plaisir au quidon est partit pour laisser place aux avares (ce n'est pas une généralité heuresement).
Le F-150 c'est Basagoita qui l'a eu, le chanceux c'est le meilleur véhicule pour allez rider ! | |
|
| |
EXS Admin
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : -35- VTT : Fifth element ! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Ven 26 Jan - 21:29 | |
| ET bas voila qui fait plaisir, par contre dans quelle ville Française cela va se dérouler ??? mystère, d'après vous à Paris ou dans une ville d'une région montagneuse ? | |
|
| |
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Ven 26 Jan - 22:57 | |
| Montagneuse Je pense a Albertville a coup sûr | |
|
| |
-Matt73- Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Ven 26 Jan - 22:59 | |
| Moi je pense a St Jean de Maurienne, qui aurai le profil parfait
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Sam 27 Jan - 0:52 | |
| Je souhaite Paris, mais je vous ramènerai des tofs hein ... ! | |
|
| |
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Sam 27 Jan - 22:56 | |
| Alors qu'on annoncait la fin des Red Bull District Ride, Tarek Rasouli et son équipe nous a déjà sélectionné LE contest qui va remplacer cette série déjantée. Il s'agit du Qashqai Urban Challenge, soutenu cette fois pas Nissan qui se propose de reprendre le concept des District Ride avec une très bonne nouvelle pour nous. En effet, la France fait partie des destinations prévues pour ces épreuves, tout comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre. Le price money total pèse tout de même la bagatelle de 200 000 euros. Bref, de quoi attirer du beau monde et surtout les 25 riders les meilleurs en gros vélo New School d'Avril à Mai 2007. Voila une news qui est bien bonne à lire et qui nous promet de bonnes choses pour cette année 2007. Des nouvelles bientôt sur Vttfreeride. News de vttfr il faut le dire Enfin oui pour la Françe je suis pressé de le savoir!! Enfin je pense pas a une capitale moi plutot à une ancienne ville avec un patrimoine et d'anciens quartiers!! (annecy...) | |
|
| |
-Matt73- Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Sam 27 Jan - 23:00 | |
| Bah c'est ce que j'ai dit plus haut cette news...^^ | |
|
| |
Gloryrider Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Dim 28 Jan - 0:01 | |
| Oui je sais mais là ça resme tout^^ | |
|
| |
-Matt73- Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Dim 28 Jan - 13:26 | |
| Ouai mais toi tu as fait un copié/collé c'est pas marrant Bon allé on arrete ^^ Pour la ville française je pense qu'il vont choisir une ville connue (pas avec forcément 1 000 000 d'habitants) dont le profil est descendant et ou le style des maison est agréable a voir. (comme pour la district ride) | |
|
| |
Qrio
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Dim 28 Jan - 20:20 | |
| Lyon ... avec les pentes de fourviere , de la croix rousse, vincent sacciomani qui est dans le coin, etc etc
++ | |
|
| |
-Matt73- Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Dim 28 Jan - 20:22 | |
| Oui c'est clair, Lyon a toutes ses chances, et ça m'arrangerait bien (il n'ya que 1h30 de route ) | |
|
| |
Gloryrider Admin
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End Dim 28 Jan - 21:29 | |
| A oui moi aussi tiens un peu que ça tombe le week et je go voir Pting les dates les dates... Ptin l'endroit l'endroit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Bull District Ride: The End | |
| |
|
| |
| Red Bull District Ride: The End | |
|