Black-rider Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avignon -84- VTT : Collégien Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Vos photos video ... de ride perso pour peace-and-ride Mer 2 Mai - 12:30 | |
| Salut Comme vous le savez , j'ai créer un site (dirtkid a la base) , donc le site va tranferer chez free (10 go , grosse bande passante) sous le nom de peace-and-ride , seulement , si vous avez des photos personnelle , des videos , des news ou encore article , veuillez les postez sur ce post (je me chargerai de les mettre en ligne) ou contactez moi a l'adresse suivante ; dadaboss_13@hotmail.fr Merci d'avance de votre soutien qui permettra de faire grandir notre site a+ | |
|
pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos video ... de ride perso pour peace-and-ride Mer 2 Mai - 15:53 | |
| Moi j'ai fait pas mal de photos, mais c'est lors de compètes de DH donc je ne peux pas les mettre en ligne, question de droits vis-à-vis de la personne photographiée... Par contre si t'as des sujets d'articles tu me dis | |
|
minio
| Sujet: Re: Vos photos video ... de ride perso pour peace-and-ride Mer 2 Mai - 15:55 | |
| pour les photo personnelle passe sur mon site et recupere les si tu veux : http://miniographisme.free.fr/bike.htmlclique sur les miniature . Sinon vidéo personnelle je vais en refaire une met je ne connais pas un bon log vidéo en français il faut que je cherche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos video ... de ride perso pour peace-and-ride | |
| |
|