Quel est votre avis sur la fusion de peace-and-ride et dirtkid | Oui , cela pourrai etre sympa | | 59% | [ 13 ] | Oui , mais il faudrai changer des choses sur dirt kid | | 14% | [ 3 ] | Oui , mais il faudrai changer des choses sur Peace-and-ride | | 5% | [ 1 ] | Je suis un peu rétissant | | 18% | [ 4 ] | Non , cela ne fonctionnerai pas | | 0% | [ 0 ] | Non , je ne veux pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Black-rider Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avignon -84- VTT : Collégien Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fusion entre Peace-and-ride et DirtKid Lun 30 Avr - 16:27 | |
| Salut J'ai refait le site , j'ai essayé d'integrer le mieux possible le site au forum et vise versa , il reste quelque truc a réglé mais sa vous donne deja une idée ! http://dirtkid.12mix.com/ | |
|
pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fusion entre Peace-and-ride et DirtKid Lun 30 Avr - 20:22 | |
| Le seul truc que je reproche à ton site Black-rider, ce sont les fautes... | |
|
Black-rider Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avignon -84- VTT : Collégien Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fusion entre Peace-and-ride et DirtKid Lun 30 Avr - 21:04 | |
| Oé mais c'est un probleme qui devra être réglé | |
|
Thib
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : Oyonnax (01) VTT : Demo 7.I '08 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fusion entre Peace-and-ride et DirtKid Mar 1 Mai - 13:43 | |
| Je trouve le tout un peu vide quand même. Et ouai, si vous avez besoin d'un correcteur, KinG est dans la place | |
|
Black-rider Admin
| Sujet: Re: Fusion entre Peace-and-ride et DirtKid Mar 1 Mai - 17:18 | |
| - KinG a écrit:
- Je trouve le tout un peu vide quand même. Et ouai, si vous avez besoin d'un correcteur, KinG est dans la place
C'est un peu vide , j'attend vos photos et video pour le remplir , si tu veux , tu peux faire un copier/coller des texte et les corrigers , ensuite tu me les envoie Donc si vous avez des tof , des video , ou de la news en stock rentrez moi dans vos contact hotmail : dadaboss_13@hotmail.frMerci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion entre Peace-and-ride et DirtKid | |
| |
|