| Wall ride tour | |
|
+5poke EXS Amaury riderdu30 Gloryrider 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-rider Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avignon -84- VTT : Collégien Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wall ride tour Dim 29 Avr - 14:20 | |
| Desolé pour le hors - sujet , mais Chris , est-ce que tu refait une manche du wrt cette année , est-ce que des membre de ce forum participe ? Sinon le parcour de Cabrière fait bien avis , malgré mon pietre niveau a+ | |
|
| |
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wall ride tour Dim 29 Avr - 14:28 | |
| Ba moi je pense pas cabriere en tous cas vu le parcours pur dirt... Mais si un parcours plus slop se présente je me reposerai la question! | |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Pujaut VTT : giant stp Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Wall ride tour Dim 29 Avr - 15:11 | |
| Moi je pense faire cabrières le samedi ( le dimanche je part en espagne à 5h du mat' avec mon collège ) Ca serait bien que vous veniez , au moins pour qu'on se rencontre et pour passer un bon week end ! Gloryrider , ne t'inquiète pas , ce n'est pas du trail non plus ! Ca reste du gros slopestyle , avec le gros ( très gros ! ) wallride , le Drop du début , et les bosses restent facilement passables en tout mou ! au pire , tu peux relancer entre ! Je suis sûr que ça vaut le coup que tu participes ! moi je vais m'arranger pour pouvoir rouler le samedi , j'espère que vous viendrez me rejoindre ! Si vous pouvez , on se fixe un point de rendez vous sur le parcours ( on se reconnaîtra avec les bikes de toute façon ! ) a + ! ju si vous voulez mon phone : mp ! | |
|
| |
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wall ride tour Dim 29 Avr - 20:22 | |
| Heuu j'habite en savoie n'oublie pas^^ Donc au programme 10 h de tchoutchou donc 100 roro, hebergement chez un pote 30 roro et etc... Non j'pourrais en tout cas ba 2 fois espacé de 3 semaines ! | |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Pujaut VTT : giant stp Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Wall ride tour Lun 30 Avr - 11:35 | |
| 10h de tchoutchou ? tu grimpes sur ton chat ou quoi ? en tgv on mets 3h pour traverser la france ! Sinon , je ne pourrais pas participer à la course de cabrières , mais je pense y aller pour regarder et genre tous les mercredis après les cours ou quelque chose comme ça ! | |
|
| |
Gloryrider Admin
| Sujet: Re: Wall ride tour Lun 30 Avr - 11:37 | |
| Hé mais tu sais que le TGV et les vélos ça marche pas souvent avec et que ensuite notre beau pays la savoie (et pis rhone alpes mais c'est un peu moins beau) en TGV ça vas aussi vite que en TER et ça je peux te l'assurer suffit de matter sur le net les trajets | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Wall ride tour Mer 2 Mai - 17:55 | |
| INFO IMPORTANTE : la course de Cabrières est reportée le week end du 9 et 10 juin à cause du mauvais temps ! plus de renseignements sur wrt .fr | |
|
| |
Gloryrider Admin
| Sujet: Re: Wall ride tour Mer 2 Mai - 18:06 | |
| Oui : Une dame m'a appellée sur mon portable en plein cours lors de mon rapport de stage en entreprise à l'oral^^ | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Wall ride tour Mer 2 Mai - 18:42 | |
| ah ouais , toi aussi ? elle s'appelait magalie toi aussi ? | |
|
| |
Gloryrider Admin
| Sujet: Re: Wall ride tour Mer 2 Mai - 21:16 | |
| Heu ^^ Ba c'était une femme oui mais j'ai dit : j'dois racrocher désolé^^ Mais elle avait une belle sexy ^^
Non je rigole^^ mais une voix normale^^ | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Wall ride tour Dim 27 Mai - 16:48 | |
| Bon , bin 1 semaine après le lac du paty , je peux dire que c'était énorme , le parcours génial , assez facile , pour tous , que les saucisses étaient bonnes , et kiki plus chaud que jamais ! Je posterai des photos un peu plus tard , celles de kévin qui sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall ride tour | |
| |
|
| |
| Wall ride tour | |
|