Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question philosophique.

Aller en bas 
+3
riderdu30
Amaury
Gloryrider
7 participants
AuteurMessage
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Question philosophique.   Question philosophique. EmptyVen 4 Jan - 20:20

Salut.

Voilà hier j'ai regardé (obligatoirement) un film sur la nature : "les animaux amoureux".

Avec mes vieux + ma grand mère. Donc au début je roupille legerement je ferme les yeux et je me réveille pour le moment où les animaux s'accouplent.

Et là j'ai vu énormement de levrette et une question m'est venue lorsque 2 singes faisait une prise sexuelle (je suis pas un pro des noms) où la femme perpendiculaire à l'homme sur le dos et l'homme à genoux.

Donc je me suis dit pourquoi on montre des singes qui s'accouplent tels des hommes et ça même les gamins de 5 ans y voye et on ne montre pas des individus de sexe opposé humain qui se reproduisent à la télé ou au cinema et quand c'est le cas c'est interdit aux -18 ans ??

C'était la prise philosophique du soir réagissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptyVen 4 Jan - 21:13

Ca parle de sexe ... on va tous réagir.

Des images d'accouplement humain ne sont pas montrées car justemement les âmes sensibles, ou du moins jeunes, s'identifient à ces personnes prenant leur pied, et ça peut être très choquant. Alors que des singes, même si très ressemblant aux hommes, s'avèrent plutôt drôle à matter. Et puis les enfants n'ont pas l'habitude de voir des humains totalement nus, alors que les animaux sont jusqu'à ce jour encore complètement dénudés.

Je laisse la parole à d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : roquemaure (gard)
VTT : last rufus
Date d'inscription : 04/03/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptyVen 4 Jan - 22:10

ba moi je part du principe que les interdictions c'est fait pour ne pas être respecté... donc je regarde des films interdits au moins de 18 ans Laughing Embarassed

nan je pense que c'est comme l'a dit amaury parce que les animaux on les vois tout le temps nu etc...

mais bon moi jtrouve ça un peut débile parce que c'est pas plus choquant de voir des humains s'accoupler que des animaux... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptySam 5 Jan - 0:42

Heu si quand même des humains ça choque plus à un certain age. Ta zoophilie te rattrappe^^?
Revenir en haut Aller en bas
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : roquemaure (gard)
VTT : last rufus
Date d'inscription : 04/03/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptySam 5 Jan - 2:06

nononon chui pas du tout zoophile...
mais je sais pas moi ce genre de film (-18ans) ça m'a jamais choqué...
Revenir en haut Aller en bas
minio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptySam 5 Jan - 2:09

heu... en même temps, ya quoi de choquant ? c'est un peu "la vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Asakrider

Asakrider


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Ballancourt ( 91 )
VTT : Shaolin
Date d'inscription : 26/01/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptySam 5 Jan - 3:23

j'sait pas si on peut parler de choquant .... ce qui peut etre choquant par contre ( et qui m'est arrivé l'année dernière ) c'est d'aller dans un zoo avec le p'tit frere , de passer devant les maquaque et que y'en a un qui se taille une queue et qu'la le minot il te dit " pourquoi il se touche le zizi le singe "
la , croit moi , tu passe pour un con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://les-fou-du-91.skyblog.com
* StReeT RiDe fOr LiFe *

* StReeT RiDe fOr LiFe *


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : reims
VTT : Fit bikes logic
Date d'inscription : 01/03/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptySam 5 Jan - 13:12

minio a écrit:
heu... en même temps, ya quoi de choquant ? c'est un peu "la vie"...

ba un film -18, c'est pas les memes ''trucs'' que dans la vraie vie, enfin si mais ils en rajoutent un peu Laughing

mais moi sa ne me choque pas de voir des animaux ou humains qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubike.skyrock.com
minio




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptySam 5 Jan - 21:57

lol oui c'est sur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptyDim 6 Jan - 0:04

Non mais arrétez de faire les durs à 8 ans un film X peut te choquer...C'est que lorsque qu'on est en âge de connaitre bien c'est scènes qu'on sait les indentifier et en ressortir une morale en parrallèle à ta main.
Revenir en haut Aller en bas
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. EmptyDim 6 Jan - 0:16

Gloryrider a écrit:
Non mais arrétez de faire les durs à 8 ans un film X peut te choquer...

Ca c'est vrai, on peut pas montrer n'importe quoi à n'importe qui à n'importe quel age ! Neutral


Gloryrider a écrit:
NonC'est que lorsque qu'on est en âge de connaitre bien c'est scènes qu'on sait les indentifier et en ressortir une morale en parrallèle à ta main.

Laughing affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Question philosophique. Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique.   Question philosophique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question philosophique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: La discut' :: a la buvette !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser