Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi rouler?

Aller en bas 
+3
* StReeT RiDe fOr LiFe *
EXS
Gloryrider
7 participants
AuteurMessage
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyMer 26 Déc - 19:51

Salut all

J'avais une question que je me posais depuis longtemps.

Pourquoi sauter, pourquoi faire ce sport?

Dites pourquoi juste par interressement. Personnellement je saute en premier pour le table que je placerai sur un jump ou la fluidité que je pourrais pousser à fond sur un road gap.
Après pour retirer une belle photo de chaque gros jump pour la regarder le soir dans mon lit avec ou sans fille.
Et pour la dh c'est pour le smootg d'une piste cool avec des doubles, des relevé des passages bourrins.

Parce qu'on fait tous un sport que pas grand monde fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyJeu 27 Déc - 15:34

C'est vrai. Perso je fais ce sport pour le plaisir d'en chier, l'adrénaline et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
* StReeT RiDe fOr LiFe *

* StReeT RiDe fOr LiFe *


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : reims
VTT : Fit bikes logic
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyVen 28 Déc - 0:47

moi jfais ce sport pour avoir mal (mode sadomaso) Laughing , nan c'est pour l'adrenaline que ca procure, on fait des nouvelles conaissances et tout...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubike.skyrock.com
Asakrider

Asakrider


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Ballancourt ( 91 )
VTT : Shaolin
Date d'inscription : 26/01/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyVen 28 Déc - 1:39

Tout d'abord , pour la plus grande partie des riders dont j'ai fait la conaissance , le vélo , plus qu'une passion , est une drogue douce , mais qui rends accro .
Si je roule, c'est parceque j'en ressent le besoin : comme certains se rouleraient un bédo , allumeraient une cigarettes , ou se f'rait une picouse , moi je m'apporte ma dose d'adrénaline .
La question ne se pose pas ... "pourquoi rouler " .... tout simplement parceque c'est un plaisir , et que la vie sans plaisir se serait vraiment la merde (veuillez excuser l'expression )
voila , pour moi cette question est stupide mais bon , c'est vrai que sa peut être interessant de voir pourquoi les gens roulent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://les-fou-du-91.skyblog.com
Thib

Thib


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Oyonnax (01)
VTT : Demo 7.I '08
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyDim 30 Déc - 21:44

Moi je fait du velo parce que je pense qu'a ça. J'adore rouler et chui au paradize quand je suis sur mon bike. J'aime me faire peur et le vtt me donne toutes les sensations dont j'ai besoin pour me sentir vivant, et c'est le plus important les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclistehorspiste.over-blog.com
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyDim 30 Déc - 21:51

Thib a écrit:
le vtt me donne toutes les sensations dont j'ai besoin pour me sentir vivant.

exactement pareil Smile les sensations pour se sentir vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyDim 30 Déc - 22:24

Oui j'ai oublié aussi que ça évacu ma colère encore à midi j'ai pas bouffé avec mes vieux car ça m'a soulé (aaa les jeunes^^) et donc j'ai pris mon bike et j'suis allez bouffer alone donc c'est aussi un bon moyen pour s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
mat24bc

mat24bc


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Faverges - 74
VTT : 24b Toy3 / Stinky
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptyVen 4 Jan - 20:58

Eh ben dit dont vous vous en posez de drole de questions les jeunes... lol!

Il faudra vous poser la même question dans 10 ou 15 ans, quand les années de ride commenceront à peser. Je m'explique: Je commence à faire parti des "vieux" rider je pense (bientôt la moitié de 60 ans...), et là je me dit : pourquoi je roule encore??? que m'à apporté le vélo jusque là?
>> un bon mal de couille à chaque fois que j'ai rencontré cet pu.... de potence ou les no-foot ratés (faut passer par là pour le réussir...)
>> les épaules un peu défoncé à force de passer au dessus du guidon (dur dur les début en dirt)
>> des tibias plus vraimant lisse (des années de retour de pédales)
>> moins marrant, le dos qui part en couille à force de faire des back en ski et des gap en velo (METTEZ DES DORSALES un dos ça se répart assez mal...)
Et encore moi je m'en sort bien j'ai pas fait quasi jamais fait de séjour à l'hosto. Mais bon je suis pas dans le même état qu'il y a 10ans, j'ai un poil mal partout après une journée de ride, ça promet quand j'aurais 50ballais...
Mais je ride toujours !!! et je m'arrêterais quand je pourrais plus mettre un pied devant l'autre. Pourquoi?
.
.
.
Ben en fait j'en sais rien je me suis jamais posé la question... Je mange pas des choux de bruxelle pasque ça pue, alors je mange du saucisson. Je fais pas de foot pasque ça p... (j'ai rien dit pardon aux footeux
Embarassed ), je fais du vélo pasque j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
chox69




Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptySam 5 Jan - 12:03

Personnellement, après une bonne journée de bahu ou de taf, j' ai envis de me vider l' esprit ( en centre ville c'est pas simple ).

Le metro/boulo/dodo très peu pour moi, donc je roule 3 à 5 fois par semaine ( temps qu' il pleut pas ).
Donc en règle général, je fais du street ou autre avec des passages délicats histoire de rester concentré car sinon c'est le boitage ^^
Ce qui m'ai déjà arrivé ^^ ( à cause d' une fille que je trouvais mignonne ) résultat un bras cassé et nobike pendant 2 mois :/

Donc maintenent je ferme pas les yeux mais presque ( quand je roule seulement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
* StReeT RiDe fOr LiFe *

* StReeT RiDe fOr LiFe *


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : reims
VTT : Fit bikes logic
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? EmptySam 5 Jan - 13:18

mat24bc a écrit:
Eh ben dit dont vous vous en posez de drole de questions les jeunes... lol!

Il faudra vous poser la même question dans 10 ou 15 ans, quand les années de ride commenceront à peser. Je m'explique: Je commence à faire parti des "vieux" rider je pense (bientôt la moitié de 60 ans...), et là je me dit : pourquoi je roule encore??? que m'à apporté le vélo jusque là?
>> un bon mal de couille à chaque fois que j'ai rencontré cet pu.... de potence ou les no-foot ratés (faut passer par là pour le réussir...)
>> les épaules un peu défoncé à force de passer au dessus du guidon (dur dur les début en dirt)
>> des tibias plus vraimant lisse (des années de retour de pédales)
>> moins marrant, le dos qui part en couille à force de faire des back en ski et des gap en velo (METTEZ DES DORSALES un dos ça se répart assez mal...)
Et encore moi je m'en sort bien j'ai pas fait quasi jamais fait de séjour à l'hosto. Mais bon je suis pas dans le même état qu'il y a 10ans, j'ai un poil mal partout après une journée de ride, ça promet quand j'aurais 50ballais...
Mais je ride toujours !!! et je m'arrêterais quand je pourrais plus mettre un pied devant l'autre. Pourquoi?
.
.
.
Ben en fait j'en sais rien je me suis jamais posé la question... Je mange pas des choux de bruxelle pasque ça pue, alors je mange du saucisson. Je fais pas de foot pasque ça p... (j'ai rien dit pardon aux footeux
Embarassed ), je fais du vélo pasque j'aime ça...

non non ta raison, faut le dire, le foot ca pue lol! , ils se donnent un coup d'epaules, il tombent et simulent alors que nous, des fois on tombe de haut, on se releve et on recomence a rouler..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubike.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi rouler? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rouler?   Pourquoi rouler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi rouler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: Le ride :: Forum du ride en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser