Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nwd8 : Une ptite partie.

Aller en bas 
+2
Amaury
Gloryrider
6 participants
AuteurMessage
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyMer 14 Nov - 21:35

http://www.pinkbike.com/video/3948/

Voili un pti bout de nwd8 dévoilé sur pinkbike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyMer 14 Nov - 22:18

Ca fait du bien de la revoir une seconde fois, et ça assouvis un peu à notre terrible envie de le posséder, ce film Very Happy
Vous l'achetez quand vous ? perso j'essai de l'avoir pour ce w-e ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyJeu 15 Nov - 14:44

Perso : j'hésite entre le prendre sur le net ou l'acheter si il est en HD. Enfin Amaury tien moi au courant de ta source^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyJeu 15 Nov - 16:06

Ben si tu l'achètes tu pourras le matter tout de suite; moi je ne pourrais attendre plussieurs jours, sachant qu'il y a un peu de grèves ^^. Il sera en HD, et tourné au 16mm comme le 7, donc vas-y n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyJeu 15 Nov - 19:57

Une question con de ma part s'impose^^ En HD je pourrais le voir sur mon ordi quand même ou il faut un écran spécial HD (enfin je pourrais le voir même si je pas équipé HD mais alors à quoi bon le l'acheter)

Et encore : Si je le prend sur la mu** je l'aurai en moins bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyJeu 15 Nov - 22:33

Rassure moi tu avais vu le 7 !??! à moins que tu ne l'ai as eu en DVD ... Razz donc oui dans ce cas, si tu le download, tu auras une qualitée pas terrible, ou en tout cas pas en HD.
Car le HD ne marche pour le moment que sur très peu de PC; en gros il te faut une carte graphique et un moniteur spécifique.
Par contre sur les TV t'as plus de chance de l'avoir, et là la qualitée est au rendez-vous, ce n'est plus granuleux, c'est bien net et précis.
Mais bon si tu le mattes sur PC c'est correct t'en fais pas, ton écran ne dépasse pas les 20 pouces, et si c'est le cas et bien réduit la résolution du film.
HD ou pas, tu ne remarqueras pas que le HD n'y est pas, sauf si tu mattes le film en HD sur la TV, et ensuite tu passes sur l'ordi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyJeu 15 Nov - 23:56

Moé on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Oyonnax (01)
VTT : Demo 7.I '08
Date d'inscription : 20/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyVen 16 Nov - 1:14

Avoir un film ou ce que vous voulez HD ne sert que si votre ecran n'est pas HD Smile
C'est comme pour la play3 et la 3.6, si ta pas d'ecran HD, les 2 ont a peu pres les même graphisme, si tu passe en HD, tu te rend compte que la play3 a une longueur d'avance^^

Donc HD ou pas, sur ton ordi ou sur une TV normale, c'est [quasiment] du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclistehorspiste.over-blog.com
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptySam 17 Nov - 21:23

Ca y est j'ai enfin pu l'acheter ! 3h30 dans le metro à cause des grèves mais je l'ai Razz
Je le matte ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyDim 18 Nov - 0:48

Quel courage Amaury ^^
J'suis tranquille dans mon bled y'a pas de métro Laughing

Et à Rennes tout est automatisé ( sans conducteur ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyDim 18 Nov - 0:57

Et voilà, NWD 8 s'est fini, après tout de même une bonne heure de vidéo. En un mot je dirais qu'il est HARMONIEUX. Tout s'enchaine parfaitement, il n'y a pas de "vides", de moments où l'on décroche, de scènes présentant peu d'intérêts ou des musiques qui ne s'adaptent pas. Encore mieux que le 7 ! Freeride Entertainment a su corriger le déséquilibre du dernier opus, et donc le film est super agréable à matter. Il n'y a pas trop de street/dirt, ni trop de freeride. On retrouve de tout, avec de la descente, du northshore (magnifique!) et puis du newshool sur des champs de bosses/terrains slopestyle.
Dès le début on est captivé avec le scénar' plutôt sympa des catcheurs, la déconnade de McCaul et des soundtracks parfaitement cohérent avec l'action.
Aucun rider ne m'a déplu, ils sont tous au top. Mais la scène la plus frissonnante ça serait celle de Barel ! Gracia arrache le mucus, Lacondeguy envoie des 3-6 tailwhip de fou, Bourdon et Simmons sur un northore en mode "rollercaster" ... en plus, les méthodes de prise de vue sont de plus en plus avancées et bien faites, vraiment du lourd en fait.
Un seul bémol par contre, c'est le passage des compétitions de slopestyle, que ce soit le UQC, ou les Crankworx, ça gâchait un peu l'ensemble j'ai trouvé ... dommage.
En titillant un peu, on pourrait repprocher le manque de ralentit: il y en a, mais ils sont courts, et l'on a peut de temps pour admirer une compression ou un virage dans leurs moindre détails.
N'empêche que c'est le NWD le mieux réussi tellement il est homogène et plaisant à regarder. Il nous a mis K.O.. On attends le 9 désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Thib

Thib


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Oyonnax (01)
VTT : Demo 7.I '08
Date d'inscription : 20/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyDim 18 Nov - 15:22

J'ai pas assez de sous pour l'instant, c'est sois ça soit un bonnet mdr Smile

Il coute cb?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclistehorspiste.over-blog.com
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyDim 18 Nov - 16:41

25 roro
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyDim 18 Nov - 18:28

Ils ont baissé leurs prix là, j'ai été surpris; Roam lui est à 39€ ... un an après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyDim 18 Nov - 19:37

Oép moi aussi ça m'a surpris. Je pense que ça vient du succès planetaire du film qui a permis de réduire le budget et ça c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyJeu 29 Nov - 21:35

Bon j'fais vite j'viens de le voir : pour le film comme beaucoup : c'est bien, c'est beau mais y'a pas cette petite flamme qui te disais d'aller rider ou qui t'en donnait l'envie comme dans nwd5.

Merci session : barel et la session qui suit de lenosky avec un pur street.


Enfin personne ne parle des bonus? Peut-être que tout le monde le del illégalement^^ Donc les bonus il y a un petit film avec simmons, lopes, gracia et 2 autres je crois et des petites coquines (des filles quoi) et une des filles est bien jolie (belle forme quoi) elle porte un casque fox rampage qui lui va bien et un short jusqu'à ces genoux avec un tee shirt qui lui va bien...
Sinon le film raconte l'histoire d'un espece de homme des bois qui tue (ou qui kidnapp) les riders qui y roule. A la fin il vole le bike de gracia et là il dit aux autres :

Why did you steal my bike? Cause i'm french? Laughing

donc en french : pourquoi avais vous volé mon vélo? Car je suis français?

Voila pour l'apparté.

Après dans le bonus il y a les crash, les 2 riders blessé (déjà vu sur zapiks) mais d'autres aussi wayne goss je crois par exempl, ensuite 3 petites pub pour maxxis dont une bien sympa, puis une session ride dans la night avec entre autre berrecloth. Enfin il y a le red bull paname.

voili!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyVen 30 Nov - 0:08

C'est vrai que les bonus sont au niveau du film principal. J'ai adoré "Have you seen it?", le film dont tu parles là ... beaucoup d'humour, génial !

Et t'as oublié, concernant les répliques de Gracia:

"We are the first in tourism" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
bentherider

bentherider


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La Colle sur Loup
VTT : Norco six three 2006
Date d'inscription : 20/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyLun 31 Déc - 3:03

Moi personnellement le film ma deçu !

J'ai vraiment pas accroché... je trouve que c'est pas assez prenant malgrès que a des moments sa envoie du très lourd ! je regrette les anciens disorder PUR OLD SCHOOL !
Par contre les musiques sont cool.

Mais j'ai adoré la parti de Fabien Barel monstrueuse !
Enfin de compte ce que je n'aime pas aussi dans les disorder c'est que on ne voit pas les rider roulé ensemble c'est chacun leur tour... Rolling Eyes au contraire de Roam.

Voila ! mon film préféré qui est le pionnier des films de ride pour moi pour le moment c'est "Roam".

++


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benou06.free.fr
vadoor

vadoor


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Pégomas 06
VTT : Ignit nacnac
Date d'inscription : 26/11/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyMar 1 Jan - 4:31

bentherider a écrit:
piognier ++

Même moi qui sait pas écrire je sait que sa s'écrit pas comme sa Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyMar 1 Jan - 14:04

On va dire que la touche g et proche de n donc pas déduction suite à la teille d'alcool qui était à côté de lui et les vieux qui débarquait dans la précipitation il c'est trompé de touche^^

Oé nwd7 y'a la flamme de nwd5 qui manque sans doute et de plus le réalisateur de nwd5.4.3.2.1 est mort et il fesait du ski freeride et donc il devait matté un max de film de ski et la réalisation de ces films est toujours ponctuée de décors 3D enfin y'a de la réalisation alors que les nwd non...
Revenir en haut Aller en bas
bentherider

bentherider


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La Colle sur Loup
VTT : Norco six three 2006
Date d'inscription : 20/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyMar 1 Jan - 16:02

Faute corrigé ! ^^

Et merci Gloryrider pour cette déduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://benou06.free.fr
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. EmptyMar 1 Jan - 19:45

Le prochain film de The Collective devrait être pour cette année, on l'epsère tous hein, ça mettra un peu plus de lifestyle qui est pour moi indisociable de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Nwd8 : Une ptite partie. Empty
MessageSujet: Re: Nwd8 : Une ptite partie.   Nwd8 : Une ptite partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nwd8 : Une ptite partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: Le ride :: Forum du ride en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser