pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 0:16 | |
| Salut all, je voulais savoir comment obtenir un effet "raw" ( brut quoi ) parce que si je ponce j'ai peur d'obtenir un effet poli...
Merci. | |
|
Thib
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : Oyonnax (01) VTT : Demo 7.I '08 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 1:13 | |
| De la peinture grise en bombe? | |
|
pierrot
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Saint-Malo VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 10:41 | |
| Nan nan, un truc comme ça : | |
|
xelalex35 Admin
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : 35 à gauche VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 11:00 | |
| ah, compliqué tout ça.
je pense qu'il faut tout décaper (et pas poncer), la tu arriverais a l'allure qu'avait le cadre juste après les soudures. après un coup de vernis et Hop!!!!!
mais honnêtement je suis pas vraiment sur de mois, et je te déconseille de tenter ça avant d'avoir un avis certain sur la question. | |
|
pierrot
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 11:06 | |
| Ok...de toute façon je comptais pas le faire sur le cadre. Merci ! | |
|
Gloryrider Admin
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Albertville, savoie VTT : GIANT Glory 1 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| Faut le jeter au feu j'ai entendu dire Je sors^^ | |
|
EXS Admin
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : -35- VTT : Fifth element ! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| - Gloryrider a écrit:
- Faut le jeter au feu j'ai entendu dire
Ca m'étonnerais beaucoup Ce que tu peux faire c'est trouver une société qui fait du décapage industriel de peinture, tu t'arrange avec et normalement ça ne devrait pas te couter trop chère....Ils ont des produits spéciaux ( je ne sais plus si c'est par electrolyse ....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir un effet "raw" | |
| |
|