Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le slope à la ferme 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelalex35
Admin
xelalex35


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 35 à gauche
VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route)
Date d'inscription : 19/01/2007

le slope à la ferme 3 Empty
MessageSujet: le slope à la ferme 3   le slope à la ferme 3 EmptyVen 17 Aoû - 20:40

Certains le savent peut être déja, mais le slopestyle à la ferme 3ème du nom aurat bien lieu.

l'organisateur, David Jouault (ou Lovv sur les forum) était découragé après la deuxième édition en voyant qu'il avait reçu si peu de soutien des marques qui refusent de "remêtre en jeu un peu de l'argent que le bike leurs rapportent". Finalemet, ça se fait, et en toute honnêteté, quel que soit votre niveau, si vous pouvez y aller, allez y. j'ai eu la chance de pouvoir y aller en tant que bénévole l'année dernière, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je m'imaginais un slop' à la saalbach ou chacun fait son run devant tout le monde. Or le système mis en place par david est bien plus sympa. en réalité, c'est une Jam. tout le monde creuse le matin, puis ride toute la journée, grosse soirée, rebelote le dimanche, puis en fin d'après midi, tous les riders élisent leurs favoris. celui qui les a le plus impressionné. en clair il n'y a pas de temps mort, tout le monde roule sur une piste parfaitement shappée, très progressive (sur celle de l'année dernière, absolument tout le monde pouvait rouler. De quelqu'un qui n'est jamais monté sur un spad jusqu'a Aaron chase), avec un bac à mousse, et surtout dans une super ambiance avec des top pilotes. que demander de plus?????

en clair, si vous pouvez y aller, n'hésitez plus, il faut le faire. ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spe-boys.skyblog.com
Thib

Thib


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Oyonnax (01)
VTT : Demo 7.I '08
Date d'inscription : 20/01/2007

le slope à la ferme 3 Empty
MessageSujet: Re: le slope à la ferme 3   le slope à la ferme 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:10

Merci!!

Date? Lieu?

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclistehorspiste.over-blog.com
xelalex35
Admin
xelalex35


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 35 à gauche
VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route)
Date d'inscription : 19/01/2007

le slope à la ferme 3 Empty
MessageSujet: Re: le slope à la ferme 3   le slope à la ferme 3 EmptySam 18 Aoû - 9:48

le lieu c'est à acigné à 10 km de rennes (a gauche de la carte). pour s'y rendre, trainez un peu sur tous les forums, il devrait y avoir pas mal de monde à y aller, éssayez de faire du covoiturage.

la date n'a pas été clairement définit. au cours de septembre octobre (j'éspère que les vaances scolaires tomberont fin octobre, et que le slop' aurat lieu pendant cette période la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spe-boys.skyblog.com
Thib

Thib


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Oyonnax (01)
VTT : Demo 7.I '08
Date d'inscription : 20/01/2007

le slope à la ferme 3 Empty
MessageSujet: Re: le slope à la ferme 3   le slope à la ferme 3 EmptySam 18 Aoû - 17:45

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclistehorspiste.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le slope à la ferme 3 Empty
MessageSujet: Re: le slope à la ferme 3   le slope à la ferme 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le slope à la ferme 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: Le ride :: Forum des évènements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser