Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin du 1er trimestre

Aller en bas 
+7
kev*
ghost-freerideur-73
Thib
* StReeT RiDe fOr LiFe *
Gloryrider
Amaury
EXS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 1er trimestre   La fin du 1er trimestre - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:25

Ui parce que l'inverse est durement immaginable ^^ POwa moi j'sais pas si je l'ai dit mais j'ai 14.19, second de ma classe! La classe !


Waaaa quel jeu de mot .
Revenir en haut Aller en bas
vadoor

vadoor


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Pégomas 06
VTT : Ignit nacnac
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 1er trimestre   La fin du 1er trimestre - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:55

bouuuuu le vielle intello Exclamation Exclamation (fin bon ya pas de honte )
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 1er trimestre   La fin du 1er trimestre - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:37

Surotut qu'un intello ça reste sur ses devs pendant 3 h le soir moi c'est qu'une demi heure ^^ Et je joue 32 h à css en 2 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
* StReeT RiDe fOr LiFe *

* StReeT RiDe fOr LiFe *


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : reims
VTT : Fit bikes logic
Date d'inscription : 01/03/2007

La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 1er trimestre   La fin du 1er trimestre - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:45

ouai mais Chris, c'est un bon intello. C'est pas le gars qui fait pas de sport, qui est une victime (enfin peut etre Razz ), qui pense qu'a travailler et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubike.skyrock.com
xelalex35
Admin
xelalex35


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 35 à gauche
VTT : LP pro alu sl; Spé P2, Commencal absolut crmo, Spé allez (route)
Date d'inscription : 19/01/2007

La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 1er trimestre   La fin du 1er trimestre - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:44

eh flo du 31, sort toi un peu les doigts du c**, en prem' stg, ca a rien d'exceptionnelle.

j'étais à un peu plus de 16 au premier trimestre de stg aussi.

la par contre j'ai passé le bac, la mention tout ça, et je me retrouve exilé au trou du cul du monde, j'ai nommé........... brest.

ce qui explique mon absence sur le forum, et ce même pendant les vacances, parce que à brest je suis en prépa.
et la prépa c'est du taf, du taf et redutaf.
la c'est mon seul moment de glandage des vacances ou je peux venitr vous laisser un mot. sinon, c'est bouloooooooot!!!

et puis, 8.46 de moyenne. certains diront bouhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
moi je dit, lisez un peu ceci: (texte que m'a filé un collègue de classe et qui résume bien l'esprit prépa)

You know you're in "Prépa HEC" when...


1) Vous vous plaigniez d'avoir trop de bacs blancs en Terminale, vous regrettez pourtant cette époque.

2) Vos parents ont pitié de vous quand vous partez de chez vous le matin.

3) Pire encore, vous êtes seul dans une chambre de 8m² et vous ne voyez plus personne d'autre à part au lycée.

4) Oui, parce qu'au cas où vous l'auriez oublié, on nous considère comme des lycéens !

5) Vos amis vous trouvent fous mais vous savez très bien qu'au fond ils vous envient.

6) C'est toujours agréable d'entendre dire de nos profs que nous sommes l'élite nationale.

7) Vous avez oublié ce qu'est la douce joie d'une grasse matinée.

Cool Parfois, vous vous demandez vraiment si vous êtes notés sur 20... ou sur 10 !!

9) Vous faites pitié à votre entourage.

10) Mais vous êtes la fierté de votre famille !

11) Vous regrettez les petites siestes qui vous énervaient trop à la maternelle !

12) Votre argent de poche part dans les frais de photocopieuse, il faut bien récupérer les cours où vous dormiez !

13) Les 35 heures ? Ca existe vraiment ça ??

14) Vous culpabilisez de faire partie des plus gros collaborateurs de la déforestation avec tout ce que vous grattez !

15) Cela vous fait sourire d'être les étudiants qui coûtent le plus cher à l'Etat (13 000€/étudiant/an !!)

16) The Economist et les hors-séries d'Alter-Eco sont vos nouvelles Bibles.

17) Vous constatez que le nombre de fumeurs augmente chaque jour dans votre classe.

18) Vous constatez que le nombre d'élèves diminue chaque jour dans votre classe...

19) Votre portable est coupé après 23h.

20) Marre des Hypokhâgnes et autres Bac + 2 qui squattent votre classe et vous explosent dans toutes les matières !

21) Vous avez appris ce que signifiait le terme "geek" et vous luttez au quotidien pour ne pas en devenir un...

22) Vous avez oublié que dans votre emploi du temps il y avait des cours de sport...

23) Même s'ils étaient dans un lit d'hôpital, vos profs se connecteraient sur Skype pour vous faire le cours.

24) Vous maudissez Delanoë parce que pendant les grèves, vos profs ont adopté la Vélib' attitude !

25) Chaque prof pense que vous n'avez que leur matière à étudier...

26) Vous constatez que les gens de votre classe adhèrent aux blagues de vos profs...

27) Vous commencez à faire des blagues d'économiste pourries du style :
"Smith et Ricardo sont dans un bateau,
Ricardo tombe à l'eau, qui l'a poussé ?
- La main invisible !" (...)

28) Le mot "vacances" a perdu tout son sens.

29) Quand vos amis se plaignent de ne pas avoir beaucoup de vacances, vous leur rappelez gentiment que pour eux, les vacances c'est toute l'année !

30) Vous méprisez les écoles post-bac et êtes impatient d'être dans une Grande Ecole pour le crier haut et fort.

31) Si vous vous taulez en prépa, les écoles post-bac sont là...

32) C'est quoi cette appellation "PREPA intégrée" ???

33) Quand on dit : "Y'a pire...", vous pouvez êtes sûrs que c'est vers vous qu'on se tourne.

34) Vous avez pris un coup de vieux, parfois les adultes vous prennent pour l'un des leurs...

35) Vous êtes tout fier de sortir votre pavé d'économie dans le métro et de voir si les gens vous regardent d'un air intrigué...

36) Vous appréciez trois fois plus qu'avant les idioties en tout genre (lorsque vous avez le temps évidemment...) : Public, Parental Control, Next,...

37) Dans vos grands moments de déprime, vous vous imaginez à l'ESC Chambéry-Savoie... et puis vous vous dîtes qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, votre future école, au moins vous pourrez faire du ski toute l'année !

38) Les anciens élèves adorent venir vous raconter que maintenant qu'ils ont intégré c'est la fête tous les soirs mais qu'ils en ont payé le prix et souffert pendant leurs 2 (ou 3) années de prépa...

39) Pour vous le seul classement des écoles valables : le Financial Times. Exit celui de l'Etudiant...

40) Vous êtes dégoûtés par tous ces étudiants qui ont eu leur bac à l'étranger et qui rentre dans les Parisiennes aussi facilement qu'en Fac...

41) La vie en Fac vous fait rêver...

42) Que vous soyez de droite ou de gauche, le seul vrai journal d'information est le Herald Tribune. Le Monde et Le Figaro n'ont plus aucun intérêt pour vous (si ce n'est pour lire que votre cousin s'est marié la semaine dernière...).

43) Vous êtes des partisans de la méritocratie convaincus.

44) Jouy en Josas vous fait plus fantasmer que les Maldives.

45) En attendant, vos amis ne savent même plus que vous existez...

46) Vous êtes en train de lire ces conneries sur facebook et vous culpabilisez de ne pas ficher votre livre sur les fondamentaux de la civilisation espagnole à la place...

47) Votre livre de chevet : La Grande Transformation de Karl Polanyi ou encore Les Métamorphoses de la Question Sociale de Robert Castel.

48) Les gens de votre classe se dopent à la Vitamine C ou au Guronzan.

49) Vous avez entendu ce petit discours des profs en début d'année vous alertant que vous alliez prendre 5 kilos, vous mettre à fumer et commencer à devoir consulter un psychologue.

50) La première fois qu'on vous a parlé du Colloscope, vous vous êtes marrés puis vous vous êtes dit... "On l'a vraiment dans le cul !"

51) Quand vos amis Khâgneux vous disent: "il en faut des prépas HEC, et c'est bien que tu le fasses, ça nous évite de le faire"...

52) Quand tu as inscrit Laurent Carroué dans tes copains de Facebook.

53) Quand tu es dans le groupe "qui veut butter Laurent Carroué ?".

54) Quand tu vends ta mère, ton père, bref toute ta famille pour intégrer HEC...

55) Quand tu as pleuré le jour où tu as appris que Carroué ne faisait plus parti du jury d'HEC alors que tu passais tes soirées à apprendre son bouquin par coeur...

56) Vous crachez sur les ex-préparationnaires qui viennent vendre leurs bouquins devant votre salle et qui vous disent qu'ils ne peuvent pas rester trop longtemps parce que le week-end d'inté d'HEC c'est après-demain et qu'ils doivent aller acheter un maillot de bain avant de partir.

57) Vous ne dites plus "vacances" mais "interruption de cours".

58) Vous dissuadez vos amis de Terminale de suivre votre voie au cas où vous cuberiez et qu'ils vous prennent vos places...

59) Vous parlez avec les 2ème année qui vous disent que vous avez des profs pourris et qu'il faut travailler de votre côté, alors que leurs profs à eux sont géniaux.

60) Vous aimeriez avoir des journées de 40 heures pour avoir le temps de travailler.

61) Vous êtes d'accord avec l'affirmation précédente et vous vous rendez compte que ca relève quand même d'un masochisme assez malsain...

62) Quand on vous demande d'apprendre le dictionnaire ( parce que les dictionnaires de langues restent des dictionnaires...). Vous ne dites pas 'Pourquoi ?' mais 'Pour quand ?'...

63) Quand vous ne faites même plus attention aux demeurés de votre classe qui rient quand cette chère formule des matrices semblables (M=PDP-1) est réécrite en MP=PD.
(affligeant au possible, mais véridique).

64) Quand tu ne comprends strictement des 4 précédentes heures de maths et qu'en cherchant le réconfort de ton voisin, il te dit qu'il a été largué les 5 dernières minutes...

65) Quand tu te demandes pourquoi on te fait apprendre que la navette volante a été inventée en 1733 par John Kay...

66) Vous faites des blagues mathématiques aussi :
Exponentielle et logarithme sont au resto qui paye ?
Exponentielle parce que logarithme "néperien"...

67) Vous vous la collez bien le samedi soir...

68) Quand tu pleures parce que la bibliothèque est fermée : la dernière et seule édition de Schumpeter est à l'intérieur...

69) Vous n'avez même plus le temps de faire des blagues grivoises sur ce chiffre fantastique...

70) Vous avez l'impression de mieux connaître votre prof de maths que votre propre famille...

71) Vous avez l'impression de commettre une faute irréparable quand vous sortez fumer une cigarette au lieu de passer ces 5 minutes à travailler...

72) Vous risquez à tout moment un cancer du poumon, de sombrer dans l'alcool ou une dépression, voire les trois en même temps...

73) Vous vous dites qu'un monde dans lequel Vandamme (= professeur de mathématiques de la Prépa Sainte Croix de Neuilly) ne signifie plus "film d'action pourri" mais "calcul matriciel, probas et libellé" est un monde qui est tombé sur la tête...


sinon, pour moi le ride est en mode off. bah oui, quand vous dormez 11 heures dans la semaine vous pensez plus à votre lit qu'a votre spad. ça m'a pas empêcher de me faire quelques petites sessions en park, dont une vite fait avec rodolphe from candida (putain, il roule fort l'enculé!!!).

bref, relativisez les mecs, quand vous vous dites "oh fait chier j'ai 2 ds et un dm a rendre cette semaine", pensez que nous c'est 5heures de ds le samedi matin, 4 heures d'interro orale face a face avec le prof par semaine, + les petits ds qu'ils nous collent de temps en temps + l'acquisition de tous les cours (2 heures d'économie = + de 2 copies doubles de notes) + les 400 mots de vocabulaires d'anglais a apprendre tous les 15 jours.........
pour vous donner une idée, pendant la première année, on doit dépasser le niveau en math du bac S, en éco du bac es, et puis il y a les cours de culture générale et tout ça (mythologie, religions, arts.......), et on atteint aussi en gestion un niveau bac +3 aussi (l'équivalent d'un diplome dont j'ai oublié le nom, le premier degré de l'expertise comptable)


bon, c''est pas tout ça, mais je vais me coucher moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spe-boys.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 1er trimestre   La fin du 1er trimestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 1er trimestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: La discut' :: a la buvette !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser