Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beyrou en force!

Aller en bas 
+14
Go
berlioz78
poke
Qrio
Asakrider
bentherider
-Matt73-
EXS
jey
Thib
*Str££t-Riiider 51*
pierrot
Amaury
Gloryrider
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMar 3 Avr - 21:25

Bon en regardant (TF* pr pas faire de pub^^) j'ai entendu Beyrou (c'est mon pote) dire :

"tous ceux qui ont un blog ou un forum ou un site qu'il fasse un débat : Jean marie le Pen VS Sarko VS Ségolene et Vs Beyrou!"

Donc meme si ce n'est pas moi le créateur je lance le débat!

Bon moi je suis naab en politique mais je sais que Beayrou : centre, Ségo : gauche (moins de chance) et enfin Sarko et le Pen droite et l'extreme droite...

Donc moi de mon petit cerveau : Beyrou car il est au centre donc à cheval sur les avis du peuple mais Ségo serait sympa car c'est une femme (je sais on juge pas sur ça^^)...
Enfin le Pen et Sarko car sur certain point ils ont raison : Sarko : plus de flics et Le Pen pour enlever le permis 6 points et roulez a 150 Twisted Evil
Et pis Sarko car j'en ai ras les fesses que des racailles m'interpellent en disant "tu me donne ton vélo?"



A vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMar 3 Avr - 22:07

Alors pour commencer, moi j'exclus Mme.Royal, non pas parce qu'elle est une femme, mais juste car elle est totalement hypocrite face aux citoyens, et semble la moins apte à diriger la France du futur.
Pour ce qui est de Bayrou je ne connaît très bien ses idées.
Le Pen a raison sur certains points. Quand je l'ai entendu dire ce midi qu'il voulait qu'on roule à 150 sur l'autoroute et quelques autres propositions, j'étais d'accord, mais après pour ce qui est de "la France aux français" ...
Sarkozy, c'est le candidat qui, je pense, pourrait le mieux gouverné la France: il sait faire face aux problèmes, il est franc lui (comparé à Royal), c'est le seul qui ose, qui tient tête à Le Pen, et qui propose des idées dignes de ce nom, et non pas un "pacte présidentiel" ringard comme ce n'est pas possible ...

On verra bien dans 19 jours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMar 3 Avr - 22:36

En meme temps le Pen n'a aucune chance de gagner et on le sait mais aussi c'est vrai que certaine de ses idées sont juste. Par exemple ça change un peu du sujet mais bon : tu vas en afrique du nord tu dis "Sa** Arabe car tu es très énervé (attention je dis ça pour exemple) tu prend de gros risque et dans ce cas tu risque de gros ennuis genre blessures...L'inverse mais en Françe : "sale froggies! ou sale français!é là on va rien faire alors je trouve que le Pen sur certain point a raison il fait juste comme dans certain pays où l'integration des français est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando
Date d'inscription : 24/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMar 3 Avr - 23:45

D'habitude, j'aime bien parler politique, mais là je le sens pas, la politique sur un forum, je pense pas que ce soit une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 4 Avr - 9:02

Oui c'est sûr ça part très vite en couil*** souvent mais bon c'est juste un débat pour faire réagir un peu les utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Str££t-Riiider 51*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 4 Avr - 19:33

Moi perso j'élimine Ségoléne Royal, car je ne l'a trouve pas apte non plus a gouverner , j'enléve Le pen car j'aime pas sa conception de la France ...
Au final, il me reste Sarkozy et Bayrou...
Je pense que sarkozy pourrait être l'élu au pouvoir même si je trouve qu'il manque de diplomatie dans ces propos!
Voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Oyonnax (01)
VTT : Demo 7.I '08
Date d'inscription : 20/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyJeu 5 Avr - 14:18

Bayrou: Il ne s'affirme pas assez selon moi, dc je l'ecarte.
Royal: Elle veut que j'ai un drapeau chez moi et que je chante la marseillaise tous les jours, ben elle va se faire voir.
LePen: Un FdP Smile
Sarkozy: Celui pour qui j'aurais voter si j'aurais eu l'age, déjà, il dit ce que des vérités sur les quartiers tout ça, inutile de se voiler la face, ensuite j'aime assez ses solutions pour redonenr sa valeur d'antan au travail. Enfin, je trouve qu'il devrait devenir narrateur et raconter des histoires car je trouve sa voix vachement apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclistehorspiste.over-blog.com
jey

jey


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La colle sur Loup
VTT : Norco SHore!! Scott voltage
Date d'inscription : 17/03/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyJeu 5 Avr - 14:26

Moi je suis sur que Sarko est apte a être le gouverneur de ce pays qui tombe dans le bas ces temps si. Il est franc, respecte les opinions des autres et comme le dit amaury, il sait faire face aux risques quelque soit leur enormité.

Sego ne m'en parler meme pas rien qu'a voir sa gueule d'abrutie, a cheque fois que j'allume la Tv, j'ai envi de la tuer rien qu'en la voyant.

Le Pen est trop extremiste et ne passera en aucun cas le plus dangereux dans la famille c'est sa fille qui peut nous sortir le grand jeu un de ces jours.

ptit + pour gloryrider les ptits bougnoules qui veulent ton bike" wech ta vu son velo, un boeuf yo! ziva prete le snon jte defonc'"

Un Admin' cool pour cette fois: Je veux bien etre gentil mais des propos de merde comme ça, qui généralisent, tu te les garde ! A bon entendeur.

bon ride a tous en attendant les resultats des elections et en esperant que la France change...
Revenir en haut Aller en bas
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyJeu 5 Avr - 19:08

Bon alors tout d'abord les gars, on se calme ! sinon je supprime le sujet.
C'est bien de s'exprimer, j'aime pas la langue de bois mais imaginez un seul instant qu'un gentil Arabe ( de notre âge ou non ) qui pensait s'inscrire tombe la dessus....?

Je rappel que chacun est responsable des ses propos

Je partage la plupart de vos opinions, j'aime pas le gros porc ni la dinde en jupe mais par respect je ne citerais pas de noms.

D'autre part attention un peu à l'orthographe.

Je ne veux pas être lourd mais c'est pour le bien de tous, une chose seul est sure, le respect est primordial dans la vie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyJeu 5 Avr - 19:13

Oui attention à ne pas tomber dans des injures vraiment ciblées et racistes car là c'est tout le forum qui risque gros, et ses membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyJeu 5 Avr - 19:23

Amaury a écrit:
Quand je l'ai entendu dire ce midi qu'il voulait qu'on roule à 150 sur l'autoroute

C'est un débat, je te réponds donc :
Bas pour ma part, je ne suis pas d'accord. Pourquoi ?

1°) La pollution augmentera que plus.

2°)Entre rouler à 130 km/h et 150 km/h on ne gagne pas beaucoup plus de temps par contre je suis sur qu'on gagnera des morts.

Les enjeux importants pour moi sont :

- En tout premier l'écologie, les énergies renouvelables, le reste ne sont que des conneries. Pour ma part, je trouve que l'on devrait mettre plus d'éoliennes, du solaire pour chauffer l'eau des immeubles et autres ( mon père est plombier maintenant Very Happy ). On devrait aussi interdire les bagnoles dans les grandes villes ( ce qui ce fait de plus en plus ), faire taxer à fond les connards roulant dans des grosses berlines qui puent ou autre 4X4 pour favoriser le diester ainsi que les véhicules électriques.

-En deux le malaise sociale de la France ( Banlieues...)
Ce qui m'énerve ce sont les gars né en France mais d'origine étrangère qui vont dire " je nique la France " confused que font-il la alors ?!

et puis bas, il y'a le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
-Matt73-
Admin
-Matt73-


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : St Jean de Maurienne [73]
VTT : Dabomb Molotov
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMar 10 Avr - 13:01

Bon alors je vais exposé mon avis en résumant, je suit depuis pas mal de temps ce que ces cher politiques nous disent a la télé:


Je commence par Le Pen car ça va allé vite, un mec comme ça au pouvoir je me barre de la France c'est clair. Peut etre qu'il a une ou deux idée de bien, mais je les prend meme pas en compte.
Un type aussi haineux, qui veux foutre tous les étranger dehors je le supporte pas. L'intolérance meme, et ce qui me fait peur c'et que de plus en plus de personne sont d'accord avec lui.

Ensuite, Bayrou ... et bien écoutez i est sympathique le gars, il a des bonnes idée en apparence. Mais son gouvernement il va le faire avec qui ?
Parce que il faut le rappelé mais le président ce n'est pas lui qui fait tout, il a des ministres, et ceux ci prennent beaucoup de décision.
ça va etre qui ses ministres ? Des gars de droite ? des gars de gauche ?
Moi je me dedamnde bien avec qui il va former son gouvernement ... enfin bon, il ne sera pas président, il ne faut pas réver non plus.

Maintenant Sarko ... Sarko ...
"La pédophilie c'est génétique"
"on repere les futur délinquant dès 3ans"
ça vous fait pas peur serieux ? Moi ça me fait peur
"on va nettoyer ça au karsher" ... les jeunes délinquant sont des merde a nettoyer vulgairement ? Non, ce sont des jeunes a remettre dans le droit chemin.
"On supprime la police de proximitée" Allez Hop, les keufs de cité doivent faire du chiffre!
Arréter un max de jeune dans la mauvaise voie, tous les foutre en cage.
Vous trouvez ça bien ?
Moi je pense plutot que les jeunes on besoin d'une police qui viens a leur contact non pas pour les arrété au moindre petit délit, mais plutot pour instauré une confiance et un dialogue. Sa partirai peut etre moins en couille après.
Bon pour finir sur lui, moi je rouve que c'est un type faux, il leche le cul des français et recupere un max d'electeur de tous les coté. Promesse quand tu nous tiens, mais ça va pas bouger. Regardez son bilan au ministere de l'interieur, en 4ans il a rien amélioré, bilan pourri.
vous croyez qu'en président il va etre mieux ?
Après je parle meme pas du probleme des retraite ...
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec la droite, vous etes aisé financierement ... tous va bien, si vous ne l'etes pas, c'est moins marrant.
[quand je dis aisé, c'est 4000€ mini par mois].

Enfin, Ségo. Bah moi j'ai été élévé dans une famille qui vote a gauche.
Et je suis assez d'accord avec leur idée, faire du social et pas faire du fric a mort. Privilégié toute les catégories de la population, et pas que les plus aisé.
Une femme présidente, ça changerai ... mais ya un Hic
Je la voi mal au pouvoir, elle a pas la carure. Elle ne s'impose pas assez, ses discours son trop "mou".
Pourtant je suis sur qu'elle est capable de faire quelques choses de bien pour la France.

Donc voila, je peux pas voté a ces election a 3 semaine près ^^
Mais bon, si j'aurai du voté, j'aurai mis Ségo dans mon enveloppe.
Meme si elle a pas la carure, je prefere voir elle plutot qu'un "raciste" ou qu'un type faux et flippant comme Sarko.


Je ne parle pas des autre candidat hein ... un gars qui casse des mcdo et qu'on met sur le haut de la scene, un facteur qui critique mais qui propose rien ... pas la peine de préciser que c'est un vote inutile.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt5050.skyblog.com
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 12:15

Sans aucune honte, j'aurais pus voter j'aurais voté Bové ! ( au premier tour au moins )
Le plus " vrai " de tous ! en effet, il parle mais surtout...il AGIT, il se bouge le cul ! pour que tous le monde puisse s'en sortir et ne bouffe pas de la merde ! Pour que tous ne se barre pas en Chine

Les autres, ils parlent ... et ils ne font bien que ça ! et puis on est gaté à ses élections entre des racistes, des " communistes révolutionnaires " ( ça me fait bien rire Laughing Shocked ) , et deux candidats ( Sarko et Royal queen ) qui s'envoient péter alors qu'on s'en fous completement ...
C'est un bon crus Cool Laughing

Que Royal, Sarkozy, Le Pen roule en BMW, Renault 5 ou Porshe je m'en bat les roubignolles, et pourtant on nous bourre la tête avec ça.

Sinon c'est vrai que Bayrou formera son gouvernement avec qui ? ( question Question )

Donc votez Bové ( ceux qui peuvent ) pour redistribuer les richesses, arrêter de bouffer de la merde, calmer les groupes pétroliers et vivre dans le respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 12:26

Pis c'est un paysan et en savoie y'en a beaucoup^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 12:31

Gloryrider a écrit:
Pis c'est un paysan et en savoie y'en a beaucoup^^ ...

Le terme " paysans " ne doit pas être forcément péjoratif ! sans agriculteur , on boufferait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
-Matt73-
Admin
-Matt73-


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : St Jean de Maurienne [73]
VTT : Dabomb Molotov
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 13:03

Moi je pense que pour ces election on est dans le merde Smile

^^

Non serieux, regardez un peu qui se présente ...

De toute façon ça va surement etre un 2eme tour Sarko/Sego ...

Sarko fait peur [serieux sont truc de la pédophilie qui est génétique c'est chocant]
Et Sego est trop molle ... LoL

Non là serieux ces elections elle craignent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matt5050.skyblog.com
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 14:06

Oé moi je mis connais en rien dans la politique mais c'est a peu près sur que le 2 ieme tour sera Sarko/Sego mais j'espere que sego gagnera meme si elle est molle car Sarko me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
-Matt73-
Admin
-Matt73-


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : St Jean de Maurienne [73]
VTT : Dabomb Molotov
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 14:14

Ah ça c'est clair, j'espere vraiment que ce sera Sego, dans tout les cas.

Sarko c'est un mec flippant, tu sais pas ce qu'il est cpable de te sortir.
Et vu ses idée, bah ça fait peur.

Et puis arretez de dire que c'est un mec qui n' pas peur d'aller au devant des problemes, etc ...
Parce qu'il en règle aucun !

La preuve avec la "violence" dans les banlieues ...
tout ce qu'il a réussi a faire c'est de mettre de l'huile sur le feu !

C'est pas avec une police répréssive a mort et un karsher que les jeunes vont se calmer, mais plutot avec des gens qui s'occupent d'eux pour leur trouver un taf, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matt5050.skyblog.com
jey

jey


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La colle sur Loup
VTT : Norco SHore!! Scott voltage
Date d'inscription : 17/03/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 14:59

Mais le truc c'est qu'ils sont fier de foutre la merde en banlieue( regardez les quand ils se font filmer on dirait des exciters sortis tout droit d'un asile) donc le nombre incalculable de jeuneS qui vont te remballer lorsque tu vas lui annoncer qu'il doit travailler...je sais pas si tu vas resortir vivant d'ou tu vennais d'entrer.

Moi je dis encore et toujours que le service militaire devrais entre remis pour qu'on y mette nos "pauvres petits jeunes qui n'ont vraiment rien a faire de leur journée...les pauvres"allez au service militaire ils vont savoir ce qu'ai la vie!

Il faut etre plus ferme!!!
regardez la generation precedente( nos parents) yavait pas la meme merde avant

sinon chacuns ses opinions mais bon... Shocked faut ouvrir les yeux

je ne generalise pas mais celui qui se sent influencé par mon message c'est qu'il a vraiment rien compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Matt73-
Admin
-Matt73-


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : St Jean de Maurienne [73]
VTT : Dabomb Molotov
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 15:04

Certains jeunes foutent la merde pour la foutre tout court, oui
Mais bon, il y en a d'autres qui la foutent parce que un de leur pote s'est fait défoncé par un keuf ... jdis pas que c'est normal, mais il faut pas s'étonner.
Il se vengent avec leur moyen pour se faire entendre.


Et puis n'abuse pas non plus, si tu va annoncé a un jeune délinquant qu'il fau bosser, il va pas te tabasser ...
J'ai l'impression que tu les prend pour des betes ? J'ai pas raison ?
Dans ce cas la ça crain ...

C'est sur qu'il faut pas se rammener et dire "tiens tu commence a taffé demain a 8h"
Il faut d'abord les remmettre dans le droit chemin, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matt5050.skyblog.com
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 18:55

Moui mais Jey a un peu raison (en tous cas c'est sur les français qui foutent la merde c'est pas que des arabes c'est des français et plein d'autre) mais si tu leur propose du travail c'est certain que beaucoup d'entre eux vont refuser...Alors bien sur faut pas y aller a la Sarkozy mais à un moment il faut réagir d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 18:57

Et le remettre dans le droit chemin c'est d'abord expliquer au parents comment éduquer leurs enfants afin qu'ils soient élevés correctement, soient poli et aient le sens du respect ! Pourquoi n'y-at-il pas de révoltes et de confrontations jeunes/police dans les vieux quartiers de Paris, de Neuilly, là où habitent les familles présentes dans la capitale depuis des générations ? Et bien parce que ces règles de bienséances ont été transmises au fil du temps, alors que dans les banlieues, nouvelles, les émigrés sont arrivés en France, pour la plupart, en partant de zéro.
Aucune généralisation donc, mais il faut trouver un important moyen de remise à niveau, car toutes ces bandes de jeunes casseurs, violeurs, trafiquants, voleurs, agresseurs ne peuvent qu'être de la racaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laparra.blogspirit.com/
bentherider

bentherider


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La Colle sur Loup
VTT : Norco six three 2006
Date d'inscription : 20/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 19:35

Oui c'est vrai que c'est en partis la faute des parents comment il éduque leur enfant... mais pas tous le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benou06.free.fr
-Matt73-
Admin
-Matt73-


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : St Jean de Maurienne [73]
VTT : Dabomb Molotov
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyMer 11 Avr - 19:38

Dans certain cas c'est l'éducation qui est en cause, mais pas tout le temps.
C'est du vécu dans mon entourage ...
Certains jeunes sont très bien éduqué, mais il suffit qu'ils aient des mauvaises fréquentation .. et ça part en couille !
Revenir en haut Aller en bas
http://matt5050.skyblog.com
EXS
Admin
EXS


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : -35-
VTT : Fifth element !
Date d'inscription : 19/01/2007

Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! EmptyVen 13 Avr - 22:25

J-9 Mais qui va donc gagner ?!!?
Je trouve le suspense total pour l'instant en écartant un peu Royal queen
Vous pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-ride.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Beyrou en force! Empty
MessageSujet: Re: Beyrou en force!   Beyrou en force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyrou en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: La discut' :: a la buvette !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser