Peace-and-ride le forum du gros vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace-and-ride le forum du gros vélo

DH / FR / Slope' / Dirt / Street
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tchattchat  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 11 septembre...

Aller en bas 
+5
Qrio
Val.57
Asakrider
Amaury
Gloryrider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poke

poke


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : albertville
VTT : en attend >shaolin
Date d'inscription : 20/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:02

je pense pas non plus que sa soit le gouvernement americain qui soit derrière tout sa. Premierement il avait plein d'autre s 'excuse pour aller en irak (didacture ,liberation de l irak ect) pour la video du pentagone en la regardant de plus près des choses c''est vrai qu'il y a des chose bizarre mais pourquoi ne le caché.Mais deriere tout sa c'est de la politique et sa a bien arranger d'un cote les americains même si je pense que c'est n'ai pas eux qui ont arranger sa

edit:dsl pour mon dernier post ma mère voulais que jaille me coucher -_- quand j'ai commencer mon post j'ai du speed
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:07

J'ai corriger toutes tes fautes ^^


Non mais c'est sur que ça peut pas etre les ricains mais quand même ça fait beaucoup reflechir et ça nous montre comment chacun arrage la situation enfin la politique comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:39

http://r4v3n.com/index.php?file=Films&nuked_nude=index&op=voir&id=28


Et oui j'ai la tete dure^^

En effet un autre petit film du 11 septembre qui regroupe les toures et le pintagone : regardez bien le début pour le pintagone et vous comprendrai eaucoup de choses.

Ensuite la fin enfin du milieu a la fin la aussi ça vaut le coup surtout une partie ou on voit les bombes explosant dans les tours jumelles. Trucages?

Avant de parler regardez...




EDIT :

Et les boites noires? Jamais entendus parler a la télé...Soit disant pas retourvées. Aucune chances d'etres detruites (c'est pas des boites noires pour rien) et pourtant. On cherche des boites noires pour un simple crash très longtemps mais pas pour les 2 avions qui ont détruits le plus grand symbole des Us au monde.

Ou est l'érreur?
Revenir en haut Aller en bas
Asakrider

Asakrider


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Ballancourt ( 91 )
VTT : Shaolin
Date d'inscription : 26/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:57

ils les on retrouver les boites noires mais le FBI les qualifie de "inutilisables " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://les-fou-du-91.skyblog.com
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:00

Moé ba tu vois des boites noires inutilisable c'est nouveaux. LE FBI a aussi retourvé le passeport du conducteur de l'avion alors la ben c'est quand meme gros. Et les boites noirs sont construit avec le metal le plus resistant jamais connu. Donc les bobines doivent etre utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
rockwinner

rockwinner


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : arras (prés de lille)
VTT : Un 8.1 avec une mavic crossmax!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:02

oué mais tu ne voit pas ce qui a dut leur tomber sur la geule lol
Revenir en haut Aller en bas
Asakrider

Asakrider


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Ballancourt ( 91 )
VTT : Shaolin
Date d'inscription : 26/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:05

c'est fait pour resister a un impact de 3000 g , un humain s'évanouit a 9 g ...
il peut résister a des températures très élevées et peut subire des pressions énormes . sur une émission le seul truc qui a réussit a la casser , c'est un tank avec un obus perforant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://les-fou-du-91.skyblog.com
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:37

Le plus gros c'est que le FBI dit avoir retrouver le passeport du terroriste. C'est ahurissant je trouve tellement la connerie est grosse. Enfin sur le reportage ils repondent a toutes les questions que l'on pourrait se poser : comment les bombes sont entrées etc...

Ceci s'appelle une technique pour focaliser le cerveau sur un seul truc par le biais d'images de videos mais faut bien avouer que ce qu'il dise peut vraiment nous faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
VTT : Stolen Goblin + un vtt de rando
Date d'inscription : 24/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:23

Totalement d'accord avec toi, Chris.

Même si ce qui est dit dans le reportage est peut-être vrai, je trouve que ça sent la grosse manipulation à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
poke

poke


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : albertville
VTT : en attend >shaolin
Date d'inscription : 20/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:36

perso pour l' histoire des bombes pourquoi avoir fait exploser des avions alors que les bombes auraient suffi , pour cacher quelque chose mais quoi ! moi je pense que c'est plutot une grosse manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Gloryrider
Admin
Gloryrider


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Albertville, savoie
VTT : GIANT Glory 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:05

C'est sur que certain sont impossible peut etre. Mais d'autre pas vraiment. Les 2 Tours peut etre mais le pintagone. un boeing de 47 m d'envergure ne laisse pas un trou de 5 m de haut sur autant de large...
Revenir en haut Aller en bas
Asakrider

Asakrider


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Ballancourt ( 91 )
VTT : Shaolin
Date d'inscription : 26/01/2007

Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:38

sans parler de la fragilité de la carlingue d'un avion ... apart les ailes et les réacteur , le reste c'est pas solide du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://les-fou-du-91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre...   Le 11 septembre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-and-ride le forum du gros vélo :: La discut' :: a la buvette !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser